Tom Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 Nous sommes montés à bord le 31 décembre et ressorti comme des malpropres le 4 janvier . Mon fils à été testé positif et à été isolé comme un pestiféré . Nous avons été isolé dans nos cabines 24 heures puis testé , tous négatifs .vu les conditions de notre fils ( refus de lui mettre une cabine avec balcon, donc il a eu une cabine avec hublot , soit disant pour être à côté de médical centre qui se trouve au deuxième et l'isolement au troisième !!!! à l'isolement nous avons souhaité le faire sortir à St Martin. Au moment de le sortir , un membre d'équipage nous a proposé de sortir avec lui et que de toute façon nous serions testé le lendemain . Il nous surbien fait comprendre qui si on était positif on serait isolé dans les mêmes conditions. Mon mari partageai la cabine avec lui, personne n'a désinfecté sa cabine et du coup il est positif aussi. Avant de descendre il fallait refaire un test qui à révélé deux positifs . Nous avons eu 5 minutes pour prendre la décision car le membre d'équipage tendait la main pour récupérer nos passeports avec la menace d'être isolé ! .5 minutes pour faire les valises. Je me plains tous les jours que le protocole n'était pas respecté photos et vidéo à l'appui, pas de port de masque (souvent) ascenseurs bondés !!! Personne n'en avait rien à faire.J'ai envoyé des mails à tous ceux que je viens d'envoyer. J ai demandé combien de cas covid sur le symphony , on m'a répondu 3 , j ai redemandé à un autre et sa réponse était 30 . Au final 200 personnes sont descendus de 2 navires . Si vous pouvez repousser votre croisière , faîtes le ! Nous avons fait une grosse erreur de partir . Ce voyage était un cadeau de Noël empoisonné. malgré de nombreuses assurances tout le monde s en fiche ou presque . pas d interlocuteur de royal Caribbean ou centrale cruise . ils n auraient jamais dû nous faire partir et d ailleurs les croisières suivantes sont annulées ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emrys Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 On 1/8/2022 at 10:35 AM, Tom said: Nous sommes montés à bord le 31 décembre et ressorti comme des malpropres le 4 janvier . Mon fils à été testé positif et à été isolé comme un pestiféré . Nous avons été isolé dans nos cabines 24 heures puis testé , tous négatifs .vu les conditions de notre fils ( refus de lui mettre une cabine avec balcon, donc il a eu une cabine avec hublot , soit disant pour être à côté de médical centre qui se trouve au deuxième et l'isolement au troisième !!!! à l'isolement nous avons souhaité le faire sortir à St Martin. Au moment de le sortir , un membre d'équipage nous a proposé de sortir avec lui et que de toute façon nous serions testé le lendemain . Il nous surbien fait comprendre qui si on était positif on serait isolé dans les mêmes conditions. Mon mari partageai la cabine avec lui, personne n'a désinfecté sa cabine et du coup il est positif aussi. Avant de descendre il fallait refaire un test qui à révélé deux positifs . Nous avons eu 5 minutes pour prendre la décision car le membre d'équipage tendait la main pour récupérer nos passeports avec la menace d'être isolé ! .5 minutes pour faire les valises. Je me plains tous les jours que le protocole n'était pas respecté photos et vidéo à l'appui, pas de port de masque (souvent) ascenseurs bondés !!! Personne n'en avait rien à faire.J'ai envoyé des mails à tous ceux que je viens d'envoyer. J ai demandé combien de cas covid sur le symphony , on m'a répondu 3 , j ai redemandé à un autre et sa réponse était 30 . Au final 200 personnes sont descendus de 2 navires . Si vous pouvez repousser votre croisière , faîtes le ! Nous avons fait une grosse erreur de partir . Ce voyage était un cadeau de Noël empoisonné. malgré de nombreuses assurances tout le monde s en fiche ou presque . pas d interlocuteur de royal Caribbean ou centrale cruise . ils n auraient jamais dû nous faire partir et d ailleurs les croisières suivantes sont annulées ! Here is the translation if anyone is interested in replying! We got on board on December 31st and came out like messy people on January 4th. My son tested positive and was isolated as a plague victim. We were isolated in our cabins for 24 hours then tested, all negative. Saw our son's conditions (refusal to give him a cabin with a balcony, so he had a cabin with a window, supposedly to be next to a medical center which is in the second and the isolation in the third !!!! in the isolation we wanted to take him out to St Martin. way we would be tested the next day. He surely made us understand that if we were positive we would be isolated under the same conditions. My husband shared the cabin with him, nobody disinfected his cabin and suddenly he was positive too. To get off we had to do a test again which revealed two positives We had 5 minutes to make the decision because the crew member held out his hand to collect our passports with the threat of being isolated!. 5 minutes to pack the bags. I complain every day that the protocole was not respected photos and video in support, no wearing of mask (often) crowded elevators !!! Nobody cared about it. I sent emails to everyone I just sent. I asked how many covid cases on the symphony, I was told 3, I asked another one and his answer was 30. In the end 200 people got off 2 ships. If you can postpone your cruise, do it! We made a big mistake to leave. This trip was a poisoned Christmas present. despite many assurances, almost everyone does not care. no contact for royal caribbean or central cruise. they should never have sent us away and in fact the following cruises are canceled! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.